La carte qui me sert a gérer les différentes commandes du simulateur, la BU0836X a une mise en œuvre très simple . Elle est capable de piloter des interrupteurs standard, des encorders rotatif  ainsi que des potentiomètres. C'est en fait la partie électronique d'un joystick. D'ailleurs Elle est vu par  Windows dans l'interface joystick.

A Free Template From Joomlashack

A Free Template From Joomlashack

 

Avant toute chose, pour suivre le fil de l'histoire, je vous invite a lire cet article et suivre chaque lien a chaque fois qu'il s'en présente un à vous, lire l'article concerné puis faire précédent et reprendre la lecture jusqu'au prochain lien et ainsi de suite.

 

Cette aventure a démarrée au début de l'été 2006, j'ai commencé par modifier la position de deux écrans qui étaient cote à cote l'article ci-joint est explicite.

 

Puis vint le temps du premier manche à balais, une bidouille genre Mike Gayver, c'est par là... Merci à mon Popa pour m'avoir plié le tube ;op

 

Il y a d'autres articles a éditer avant celui qui vient a vous, mais il faut bien avancer...  Tongue out  Bref, voici  la carte qui gère les commandes et autres boutons.

 

 

 

 

A suivre...

 

Mise à jour le Jeudi, 02 Octobre 2008 10:26
 
 
Joomla 1.5 Templates by Joomlashack